• Bon lundi, bonne semaine


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 07:21
    merci de ta visite et de tes insultes pour ta gouverne tu doit te tromper je n'ai jamais eu l'intention de porter plainte mais si tu continue a m'insulter je pourrais le faire
    et tu seras content de savoir que oyonax je ne lui parle plus et je ne vais plus le voir depuis longtemps alors avant d'avancer des insultes renseigne toi
    je crois que c'est toi qui passe ton temps a insulter les gens
    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:29
    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:31
    Passe ta souris sur l'image ! Dis donc, c'est pas facile à lire les coms avec ce truc qui bouge tout le temps ! tu as remarqué, faut toujours que je râle ! (rire). Allez, ZEN, dors bien, bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :