• Passera ou sera mis hors ligne???


    "
    Toute vérité  n'est pas toujours bonne à dire"


    Apparemment, je dérange.

    Revenez donc de temps en temps et vous comprendrez mieux ce que je ne peux vous expliquer, à cause des représailles !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 00:50
    je ne sais pas qui tu déranges et où...
    en tout cas, moi je trouve qu'il faut toujours chercher le moyen de faire connaître la vérité
    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:42
    La vérité est toujours bonne à dire, même si parfois elle blesse, une blessure est temporaire et on fini par oublier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :