• Je ne vous parle pas des blagues, mais de la couleur du texte, elle vous plait???

     

    Quel est le féminin de macho ?

    Ma chose...

     

    Mesdames, comment rendre un homme fou au

    lit?

    C'est simple ! En cachant la télécommande de la

    télévision de la chambre.

     

    Marie-Chantal reçoit sa copine Eléonore :

    -Moi, mon mari Charles-Evrard ne se plaint

    jamais de ma cuisine.

    Il faut dire que je suis devenue un parfait

    cordon-bleu !

    -Moi non plus, mon mari Jean-Werner ne se

    plaint jamais de ma cuisine !

    -Vous êtes également un cordon-bleu?

    -Non ! Moi, je suis ceinture noire de karaté !

     

    Le propriétaire d'une grande écurie rentre plus

    tôt que prévu dans son hôtel particulier et trouve

    sa jeune et jolie femme au lit avec son meilleur

    jockey. Fou de rage, il vire le type en hurlant :

    -C'est la dernière fois que vous montez pour

    moi!

     

    Une association de nains a monté un club de

    football et, chaque dimanche, ses équipes

    jouent l'une contre l'autre. Après le match,

    tous vont dans un café où on leur réserve la

    salle du premier pour boire un vin chaud. Un

    dimanche, un client bourré, accoudé au

    comptoir, voit descendre dans l'escalier un,

    deux, trois, cinq, dix, enfin onze nains en

    maillot bleu qui traversent la salle, passent

    devant lui et sortent dans la me. Il se frotte les

    yeux et recommande un whisky. A peine l'a-til

    bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze

    nains en maillot rouge descendre à leur tour

    l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue.

    Il appelle Tony, le patron du bistrot, et lui dit

    à l'oreille : "Je ne voudrais pas t'inquiéter,

    mais y a ton Baby-foot qui se barre."

     

    Quel est le comble de la propreté?

    C'est de se laver les mains avec des gants pour

    ne pas salir le savon!

     

    Quel est le comble pour un jardinier ?

    C'est de manquer d'oseille !

     

    Au restaurant, un client furieux appelle le

    serveur:

    - Garçon, c'est inadmissible, je viens de trouver

    une mouche dans mon potage !

    Le serveur jette un coup d'oeil dans l'assiette, tire

    le papier de commande de dessous la nappe et

    ajoute « Supplément viande ».

     

    On ne dit pas :

    « II a roulé sa bosse », mais on dit :

    « II a truandé sa patronne ».

     

    Un marin entre dans une boutique pour acheter

    un tee-shirt. La vendeuse lui demande :

    -De quelle marque ?

    -Petit Bateau, évidemment !

     

    Quelle est la différence entre un boucher et un

    marin ?

    Le marin voit la côte avant le port et le

    boucher voit le porc avant les côtes!

     

    Quelle est la plaisanterie la plus utilisée en

    cuisine ?

    Réponse: la farce!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :