• H1 N1. on en parle.

    De source tout à fait officieuse, il serait cette année, impossible de se faire vacciner de la GRIPPE saisonnière sans y associer le vaccin de la GRIPPE H1 N1.

    Les personnes à risque seraient donc obligées de faire les 2 cet automne !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:48

    Faux comme déjà écrit sur ton autre blog !

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:15

    bonjour kokidi je mes ton adresse de eklablog dans mes favoris merci pour le conseil je ne te fait pas de dessin cela ne regarde personne j'éfface ton com a se sujet  passe une bonne journée. 

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 13:11

    Je te présente mes excuses, tu avais raison, il y aura bien trois vaccins dans un dont H1N1 dans le vaccin anti grippe cet hiver ! C'est vraiment un comble ! Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :